Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Beaulieu

Fitz Beaulieu

Avez vous deja eu mal à la machoire?

lors d'une gaterie
perso oui
que j'ai pratiqué sur une ex ;-)
et elle avait le meme soucis.
elle pouvait jamais plus de 5min (je ne dirai pas la raison mais on va dire trop ptite bouche.)
bon je sais que d'autre ici aussi mais
bon je pense que cette question dans notre situation politique actuelle et la pollution pourrait faire avancer le monde
et puis je ose plein de questions nulles et on me censure pas
marre des hamster dameur! EN SAVOIR PLUS >>>




on peut avoir mal a la machoire avec une fille car pour sortir la langue fo ouvrir la bouche
NA! :-)
Oui, perso, j'ai déjà eu mal à la mâchoire, pourtant j'ai une grande bouche! (enfin, normale) mais qu'un homme puisse avoir mal avec UNE ex! ça m'étonne!
je crois surtout que ce mal est dû au manque de pratique.
C'est en faisant des exercices qu'on améliore ses capacités (et ce, dans tous les domaines).
Moi j'ai jamais mal! lol
je ne vois pas de quoi tu parles là?!.
mal à la machoire en mangeant du chocolat (une gaterie c'est bien une sucrerie c'est ça non,!)
j'ai rien compris moi! ;-)
Oui, lol, pour une fellation qui a duré 20 minutes, pis avec un coup du lapin à la nuque
oui j ais déjà eue des crampes a la mâchoire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le gagnant de l'Eurovision 2019 . Les Pays-Bas et Duncan Laurence sont donnes favoris de la finale de l'Eurovision samedi avec une ballade inspiree de la disparition d'un etre cher, detonnant dans l'effusion rutilante et tapageuse qui s'annonce a Tel-Aviv, sur les rives israelienne
  • Garde de chat à Liège La garde de votre chat est assuree par ChaPacha pendant vos vacances ! Visites a domicile Paris, qualite de service, alternative a la pension chats. Goldenday-Homesitting organise la garde d'animaux a domicile pendant votre absence. Prix a partir de
  • La vie politique en France après 1945 Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite). Intr
  • KEEP COOL Keep Cool, la salle de sport proche de chez vous. Decouvrez notre concept de remise en forme dans plus de 250 salles de sport en France. Keep Cool Cahors, votre salle de sport proche de chez vous : abonnez-vous au sport sans complexe !. Plus de 170 s
  • déjà faut savoir que je suis tres treeeeeeeeeeeeeeeees timidealors y'avait un poteau qui séparer le trottoir en 2 mais on peut pas croiser d'autres piétonsdonc je la laisse passer comme si j'étais galant lolet au lieu de dire "pardon" elle dit "merc Je croise une jf charmante dans la rue?
  • Question pour les filles : zizi qui monte? honnêtement, si le zizi d'un mec qui n'est pas votre copain réagit par votre simple présence ou lors d'une discussion avec lui, comment le prenez-vous? est-ce plutôt flatteur, génant ou honteux?
  • Être soi même sans maquillage sans cesser de tender? vers le mieux est-ce si difficile! EN SAVOIR
  • Quoi de neuf depuis hier? des choses ont changé ou pas? sentiments? rencontres? disputes? moi oui bises Sam EN SAVOIR
  • L'Humanité est Ma Famille et la Terre Ma Patrie? Ne croyez-vous pas que si nous pensions tous ainsi alors le Monde serait plus Beau et bien plus Agréable à Vivre? EN SAVOIR
  • Non, ce ne serait que justice. psssttt : c'est de l'humour!! Djamel Debouse, aime-t-il les vaches?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
\"Le journal Libération souhaite une primaire de toute la gauche en 2016\", Laurent Joffrin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article