Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Beaulieu

Fitz Beaulieu

Avant les Iphones,ordinateurs et autres blackberries,comment les bécasses surveillaient-elles leur mec?

par la pire des methodes ,faire ses poches ,fouiller dans ses affaires ,precher le faux pour avoir le vrai ,faire la femme cool pour faire parler les gens , de tout temps elles ont été rusé , ce sont elles qui veulent la mariage en realité l'homme est fait pour plusieurs femme! EN SAVOIR PLUS >>>




Avant, on avait la câlisse de paix. Maintenant, n'importe qui peux faire n'importe quoi n'importe où avec les esti de bébelles technologiques! Plus aucun moyen de savoir si la personne qui te parle se trouve chez elle ou ben si elle t'appelle de la toilette du resto pendant que l'autre pitounne l'attend. Ça fait parano mais y'a tellement de cas semblables! On a qu'à écouter les histoires facebook pour le constater. ''Y m'as flushé de son facebook l'écoeurant.En plus, il a mit plein de photos de sa nouvelle pitounne''. Des histoire de même, on en lit et on en entend tellement souvent que c'est rendu banal au boutte! On en devient à espionner l'autre sur facebook, tranférer les messages, fouiller dans son ordi, son téléphone, écouter se conversations et on peut même les enregistrer. Quand la relation est saine, on a pas besoin de surveiller l'autre point barre!
Elles faisaient les poches, regardaient s'il n'y avait pas de rouge à lèvre sur le slip et de taches blanches.
Mais comme elles ont voulu que les hommes fassent le linge.on peut à tout va (à condition de donner un faux numéro.)
ma mère, très jalouse, faisait les poches de mon père sans se gêner de ma présence, je ne me suis pas gêné non plus, étant enfant,
pour lui dire que je trouvais ça dégueulasse!
au fond ses suspicions étaient fondées, mon père beau mec, bien qu'il aimait ma mère, papillonnait devant une belle femme.
Mais comment font les becasses pour avoir des mecs aussi? Elles se contentent pas de l'imaginer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un jus miracle avec des ingredients naturels pour aplatir le ventre sans effort Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article