Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Beaulieu

Fitz Beaulieu

Je la joue Cendrillon du 21ème Siècle?

Qui pourra continuer les vers de ce poème et me dire son auteur, aura gagné une partie de mon coeur.
"Elle est retrouvée. " EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est retrouvée.
Quoi? − L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Âme sentinelle,
Murmurons l'aveu
De la nuit si nulle
Et du jour en feu.

Des humains suffrages,
Des communs élans
Là tu te dégages
Et voles selon.
Puisque de vous seules,
Braises de satin,
Le Devoir s'exhale
Sans qu'on dise : enfin.

Là pas d'espérance,
Nul orietur.
Science avec patience,
Le supplice est sûr.

Elle est retrouvée.
Quoi? − L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
RIMBAUD
Elle est retrouvée son portefeuille.
Qu'elle avi perdou dans la roue.
Elle a achetée sou mille-feuille.
Et a dit, Houmm c'est bou.
Elle est retrouvée.
Quoi? − L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

Âme sentinelle,
Murmurons l'aveu
De la nuit si nulle
Et du jour en feu.

Des humains suffrages,
Des communs élans
Là tu te dégages
Et voles selon.

Puisque de vous seules,
Braises de satin,
Le Devoir s'exhale
Sans qu'on dise : enfin.

Là pas d'espérance,
Nul orietur,
Science avec patience,
Le supplice est sûr.

Elle est retrouvée.
Quoi? − L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Engourdissement et Paresthésie Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  • Leroy Merlin . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Horoscope hebdomadaire Amour, carriere, famille argent? Decouvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planetes reservent a votre signe astrologique cette semaine. Venus a une surprise pour vous ! Les celibataires auront de grandes chances de rencontrer l'amou
  • quand la chanson célèbre nos régions . C'est notre liste du dimanche. Cette semaine, on a compile 50 chansons qui evoquent le Nord ou le Pas-de-Calais. Des annees 50 a aujourd'hui. Classiques, inconnues, melancoliques, comiques, anecdotiques. Nous n'avons retenu que les c
  • Aimez-vous vos beaux-parents? Passeriez-vous des vacances avec eux?
  • Eske le faite de masturbé une foi pour la famme fai perdre sa verginité? bon voila!! g voulué savoir eske les femme perdent leur verginité en masturbant!! et encore eske tte les femme se masturbe plus o moin?
  •  
  • Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement de la réconciliation sous la couette? Ne trouvez-vous pas ça nul? Comment pouvez-vous faire une chose pareille? Est-ce que le fait de soulager vos sens règle votre différent avec votre conjoint? N'est-ce pas un peu facile? Perso quand j'en veux à mon conjoint, j'ai pas vraiment envie qu
  •  
  • Qu'est-ce que c'est un mec? J'étais sur un site d'internet pour jeunes et quelqu'un m'a demandé : ´´Tu es un mec ou une fille?´´ Je ne savais pas qu'est-ce que c'est un mec, mais comme je ne suis pas une fille, je lui ai répondu: ´´Je suis un mec´´. Mais, c'est quoi vraiment? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'invité politique - Michel Barnier : \"c'est tellement facile de dire «la faute à Bruxelles»\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article