Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Beaulieu

Fitz Beaulieu

Mesdames, aimez vous les hommes dominateurs?

Au vu des réponses, je fait reference aux relations intimes et dans le cadre d'un jeux!! EN SAVOIR PLUS >>>




oui j adore!( quand tu me domine!)
mais parfois j aime aussi dominer!
sa change!
ooohhh ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais moi mal raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une relation commence par l egalite entre les deux etres alors pour moi quand l un est deja domine c est qu il n y plus d echanges possible et par consequent plus d evolution
pas du tout
on ne peut pas aimer quelcun qui est dominateur ce sont les autres qui le juge ainsi quand on aime on est aveugle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où acheter du bicarbonate de soude Bicarbonate de soude multi usages hygiene et alimentaire MERCUROCHROME : le flacon de 75 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Pansements, bandes et desinfectants. Profitez de nos promotions et faites vous
  • Pourquoi laver ses draps neufs Pas toujours facile de connaitre la bonne temperature de lavage pour le linge. Cela depend des matieres et du niveau de salete. Decouvrez tous nos conseils pratiques.Temperature de lavage ou solutions contre les taches, decouvrez les astuces pour lav
  • 1 review of New Chic "This online retailer is based in China. They get you if you request a refund. Even though they have a refund policy they don't refund, they keep your money. Avoid this merchant. After taking almost 3 weeks to recei
  • c'est fini Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines et je suis devenue insupportable? Donnez moi des étoiles pour me soutenir dans ma lutte. EN SAVOIR
  • Comment trouver la femme de ma vie? "Attention mesdemoiselles! Poste à pourvoir!Nous (enfin en fait c?est juste moi mais ça fait plus pro) sommes à la recherche d'une distributrice de tendresse pour jeune homme simple, plein de vie, qui adore voyager et ne demande qu'à aimer et choucho" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, Mesdemoiselles parlez vous avec vos copines de l'homme qui vous plait? en disant qu'il est agréable , charmant , drôle etc?
  •  
  • je connais une fille qui s'interesse aps du tt a moi, ne cesse pas de me larguer qd je lui demande de sortir avec ou d'aller o ciné ou d truc qu'elle aime alors qu'elle les fait ailleur avec c amies, est ce qu'il y a un moyen de faire changer d'avis Dites moi comment faire SVP?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 Aliments que tu dois éviter afin de perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article